Après six mois, une fréquence différente

Voilà maintenant un peu plus de six mois que je publie « Le blogue de Jean-Maurice » et, en plus du changement de présentation, je crois qu’il est aussi temps de modifier la fréquence de publication. Depuis le 18 janvier dernier, je publiais un billet chaque jour, ce qui représente, vous l’aurez deviné, une somme de travail importante. J’ai aussi constaté, après près de 8 000 visites et 235 textes publiés, que mes lecteurs prennent une pause pendant la fin de semaine. Donc, à compter de maintenant, je publierai mes billets cinq jours par semaine au lieu de sept. Ce sera plus simple pour moi et vous aurez la fin de semaine pour lire ce que j’aurai publié les cinq jours précédents… si vous n’êtes pas abonnés bien sûr… sinon, vous les recevez dès leur publication dans votre boîte de courriels.

Cela dit, j’en profite pour vous remercier de vos visites sur mon blogue et j’espère que son contenu vous plaît. En tout cas, dans mon cas, j’ai toujours le même immense plaisir à l’écrire. Mes « Retour sur hier » me rappellent de nombreux souvenirs de ma carrière journalistique, des gens que j’ai cotoyés… et la petite histoire de mon coin de pays.

2 réflexions sur “Après six mois, une fréquence différente

  1. Bien sûr que le contenu de ton blogue me plaît, déjà six mois que tu fais partie de mon quotidien. J’apprécie énormément tout le travail que tu investis à la rédaction de tes billets sur la petite histoire de ton coin de pays, qui est aussi le mien. Bonne idée de publier tes billets cinq jours par semaine au lieu de sept, pas parce que je suis lasse de te lire, bien au contraire, mais parce que, comme tu le mentionnais, ce sera plus simple pour toi et nous aurons la fin de semaine pour lire ce que tu auras publié les cinq jours précédents. Cela dit, j’ai hâte de lire ton prochain billet, alors, à demain.

  2. Salut Jean-Maurice

    C’est toujours bon de se souvenir du passé de notre région. Il y a parfois de mauvais souvenirs, mais ils font quant même partie de notre petite histoire. Continue ton bon travail et encore mes féliçitations pour cette belle initiative.

    Roger Pommainville

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s